Join Brutal CBT

Vidéos

 

Latest Update

Update Notes

Updated on: 12/17/2014

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1423
Score Moyen: 64

Since we last visited BrutalCBT...

  • The site's been redesigned and looks a lot better, with most of the video parts now in order, but the pagination is limited.
  • There's a little more content, but the infrequent updating is still a big problem. Another big problem is that the videos are still low in quality.

Critique Complète

English | Français | Deutsch | Español

La première image qui a frappée mon regard; lorsque je me suis connecté à Brutal CBT, fut l'image d'un pénis plien de tâches rouges et avec un couteau tenu sur le gland. Il s'est avéré que que les tâches rouges n'étaient pas du sang comme je l'ai cru au début, mais plutôt de la cire. Même comme ça, l'image a suffit pour que je range ma bite dans son caleçon. Toutefois, certains d'entre vous pourraient s'exciter devant ces mutilations génitales, aussi continuez à lire.

Pour ceux qui ne le savent pas, CBT veut dire cock et ball torture, et vous aurez exactement cela sur BrutalCBT.com. (Etait-il vraiment nécessaire de mettre le mot brutal dans le nom? Y a-t-il quelque chose de charmant et d'aimant dans la torture de la bite et des boules?

Les membres ont à disposition uhe gallérie de photos exclusives comprenant plus de 69 photos de femmes en train de torturer les bites et les boules d'hommes. Elles utilisent des étaux pour boules, des pinces à cheveux, de la cire, des cordes, des épinglettes, et j'ai même vu un set de photos avec un mec ayant son sac de boules cloué à un bout de bois. Dites-le avec moi les gars, OUCH!!! Les photos sont de très bonne qualité et chaque set avec une moyenne de 85.

Une section vidéo attend aussi les membres de BrutalCBT. La section vidéo contiennent des clips et des flux vidéos exclusifs à Brutalcbt. Près de 39 minutes sont disponibles dans la section de vidéo, comprenant de la torture de queue et de boules. Dans des vidéos de 10 minutes nommées Lana's Fun, Lana attache les boules de Steve avec une corde et prend plaisir à tirer dessus et à leur donner des COUPS DE PIED. Dites-le avec moi les gars, OUCH!! Elle le fait même tenir la corde entre ses dents tandis qu'elle délivre des coups de pied sur sa queue.

Les membres ont à disposition une immense zone bonus qui contient des centaines de caméra en live, des images et des flux vidéo de fétichisme de diverse qualité. Tout ceci est bien, toutefois il est bon de noter que le contenu du matériel bonus ne se concentre pas sur le contenu spécifique du site. C'est plutôt une palette de contenu fétichiste englobant de tout à partir d'esclaves à pisse, amateurs et anal.

Et la dernière chose mais non des moindres sont tous les sites bonus auxquels votre abonnement à Brutal CBTvous donne accès. (cliquez pour voir): Pantyhose Dolls, Foot Divas, Femdom Streams, Strapon Slaves, Beneath Her, Nylon Divas, FemdomLoft, Women Who Punish, Trampling World, Dominant Tvs, FootFetishTvs et AmateurTvs. Comme vous pouvez le déduire des noms, ce sont des sites orientés fétichisme et quelque peu extrêmes. Mais étant donné que vous avez déjà vu le contenu de BrutalCbt.com, rien ne peut plus être appelé extrême, n'est-il pas? Juste différent.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: