Beneath Her

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Je me considère instruit dans le domaine du sexe, du pornmo et du fétichisme. Mais je dois admettre que je n'étais pas au courant de la possibilité d'être étouffé par un fétiche. Pour les ignorants comme moi, le smothering est lorsqu'une femme recouvre complètement le visage d'un homme avec ses main, ses seins, mais surtout avec ses fesses ou sa chatte. Cela vous parait prometteur? Si oui, alors Beneath Her est l'endroit où vous voulez être.

La section photos, disponible pour les membres de BeneathHer, cotient plus de 66 photos exclusives. Il y en a une moyenne de 85 de très bonne qualité. Comme c'est un site pour fétichistes, il se concentre naturellement sur les fétiches, ce qui veut dire que la nudité n'est pas aussi importante que le smothering. Dans beaucoup de photos, j'ai vu que la fille n'est jamais nue. A la place, elle porte des collants, ou pantalons, ou une mini-jupe en cuir, qu'elle relève pour étouffer un gars avec son joli cul rebondi.

Bien que les photos soient bonnes, vous ne pouvez apprécier un bon smothering tant que vous le voyez pas sur vidéo. Un section de film exclusif permettent aux members de le voir eux-même. La section contient plus de 119 vidéo de 30 minutes de qualité variée. Quelques films sont plus badins et incluent plus de s'asseori sur le visage que de smothering du visage. Toutefois, j'ai compté au moins 8 films avec Mistress dans le titre, ainsi que des descriptions telles que obscène, dôme, dur, sale et humiliation verbale.

Une immense zone bonus est aussi disponible pour les members de Beneath Her, contenant des centaines de camera live, photos et flux vidéo de fétichismes de qualité diverse. Tout est vraiment bon, toutefois on doit noter que le matériel bonus ne se concentre pas sur le contenu spécifique du site. A la place, on a une palette de contenu fétichiste comprenant de tout, esclaves, urine, amateurs et anal.

Et les derniers mais pas des moindres sont tous les sites bonus auxquels votre abonnement à BeneathHer membership vous donne accès, 25 pour être exact (cliquez pour voir): PantyhoseDolls, FootDivas, FemdomStreams, StraponSlaves, NylonDivas, FemdomLoft, WomenWhoPunish, BrutalCbt, TramplingWorld, DominantTvs, FootFetishTvs, et AmateurTvs. Comme vous pouvez en déduire des noms, ce sont des sites fétichistes de diverses orientations. Utilisez le smothering comme point de départ et continuez l'exploration.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: