Big Naturals

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

J'ai attendu longtemps pour celui-ci. Je m'apprête à critiquer Big Naturals, un de mes sites de poitrines favoris. Oui, j'admets catégoriquement que je suis un homme à seins et que cette critique est biaisée. Toutefois, puisque les gros seins m'allument, j'ai des attentes particulièrement fortes de ce genre de sites.

Eh bien, personne que je connais n'a jamais vraiment été déçu en s'abonnant à un des sites Nasty. Je peux vous dire moi-même que peu d'autres sites vous offrent un aussi bon rapport qualité/prix ou quantité/prix. La navigation sur Big Naturals est bien organisée et ils ont récemment refait l'image complète du site.

Il y a présentement 369 films offerts. Les vidéos sont toutes divisées en trois parties qui elles-mêmes sont séparées en clips d'une durée d'une minute. Pour les plus anciennes vidéos, les clips courts sont téléchargeables en format MPEG uniquement, alors que pour les plus récentes, il y a une option de téléchargement de la scène entière dans un seul fichier Windows Media d'excellente qualité. La qualité des dernières mises à jour est bien meilleure à celle des plus anciennes, même si les plus anciennes paraissent plutôt bien. Vous pouvez également télécharger des films en format intégral.

Il y a 369 séries de photos offertes. Tout le matériel que vous trouverez ici est unique. Chaque série a des centaines de photos qui peuvent être facilement téléchargées en format zippé.

Les filles...elles sont tout simplement délicieuses. Bob est un des hommes les plus chanceux sur cette planète et un salaud pour faire autant d'argent en baisant des femmes à la poitrine si plantureuse. Je peux sincèrement dire que seulement trois à cinq femmes m'ont réellement déçu.

Maintenant ma main fait vraiment mal et je dois quitter mon ordinateur pour prendre une petite pause. Lorsque je reviendrai (pas de jeux de mots voulus ici), je continuerai avec le dessert : les sites bonus.

Écoutez tout le monde, en tant que membres, vous obtenez l'accès à 25 sites bonus pour le même prix. Il ne s'agit pas ici de sources médiocres ou de sites de photos, la plupart sont de la même qualité que le site principal : des quantités massives de contenu original : 8th Street Latinas, Captain Stabbin, MILF hunter, Mike in Brazil, Mikes Apartment, Cum fiesta, Top shelf pussy, Wives in Pantyhose, Milf Next Door, Street Blowjobs, We Live Together, Dangerous Dongs, Euro Sex Parties, Round and Brown, First Time Auditions et In the VIP comptent parmi eux.

Big Naturals va droit au but (si vous avez lu mes critiques, vous savez probablement maintenant que je préfère ce genre de sites) – pas de bannières inutiles, de la navigation pure. Tout ici vous renvoie à votre raison d'être (ici) : d'énormes seins naturels. Je le recommande fortement! Malheureusement, ils ont encore une limite de téléchargement de 10GM, raison pour laquelle ils n'ont pas un score encore plus élevé.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: