Bang Me Boys

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1153
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Si vous souhaitez voir de l'action hardcore avec des nymphos voraces avalant queue sur queue, alors vous êtes au bon endroit. Ou du moins vous êtes plutôt sur la bonne piste en visitant Bang Me Boys. Le site vous donne en effet de l'action de groupe. Le seul problème est qu'il n'a pas eu de mises à jour depuis des lustres; son contenu est plutôt limité. Cependant, vous obtenez beaucoup de sites bonus, ainsi vous pouvez voir plus de cochonneries hardcore après être passé sur ce site.

Bang Me Boys compte 23 vidéos que vous pouvez télécharger en différents formats. Il y des clips de qualité moyenne. La meilleure option consiste à télécharger les versions intégrales qui vous donnent une lecture de qualité stellaire. Les fichiers sont plutôt lourds cependant. Après tout, la plupart des scènes vous en donnent pour 30 à 40 minutes.

Vous verrez quantité d'obscénités hardcore. Plusieurs scènes montrent des doubles pénétrations, dont une où une fille en prend dans les deux trous par deux hommes en chaleur. Elle suce même un troisième garçon alors que ses deux orifices sont bien remplis. C'est très impressionnant de voir une femme si dévouée à remplir toutes les parties de son corps par la saucisse d'un homme.

Il y a neuf galeries dont les images sont de résolution régulière. Vous pouvez les télécharger en fichier .zip. Elles n'aideront évidemment pas beaucoup dans votre sélection de vidéos à regarder en premier. De toute façon, vous pouvez voir des captures d'écran vidéo de chaque vidéo. Vous pouvez aussi lire les descriptions de chaque scène. Plusieurs des scénarios vous montrent de l'action interraciale et la plupart des femmes sucent trois ou quatre gars à la fois.

Il y a 64 sites bonus, incluant: Cherry Potter, Hardcore Fiesta, Sweet Amylee, Silverstone Video, Lexington Steele, Shelby Bell, Only DP, The Lucky Man, I Love It Black, Cute Angie, Busty Christy, Real Squirt, Hardcore Fiesta, Melissa Doll, Kelly Summer, I Want Latina et Peter North. Plusieurs genres de porno sont couverts sur ces sites. Certains ne se limitent pas uniquement à l'action hétéro. Quelques-uns des autres sites du réseau sont mis à jour de façon semi-régulière. D'autres souffrent tout comme le site principal du manque de mises à jour. Bang Me Boys vaut le détour si vous appréciez les bonus et n'êtes pas dérangés par un contenu principal minimal.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: