Kelly Summer

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1151
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Kelly Summer fait partie de la série des superbes filles de Montréal au Québec. Je suis fasciné par le nombre de modèles Canadiennes françaises. Je commence à penser que c'est rare qu'une fille sexy dans cette métropole n'ait pas son propre site internet. C'est peut-être le temps de déménager, même si leurs hivers sont effroyablement froids. Il y a un certain temps, nous avons posé quelques questions poussées à Kelly. Vous pouvez lire ses réponses dans son interview . Malheureusement, son site n'a pas été actualisé depuis au moins un an.

Kelly Summer est une fille mince de 20 ans avec de petits seins – ou du moins ils ont déjà été petits. Ses derniers épisodes nous montrent sa nouvelle paire de gros seins. Peu importe, avec ses longs cheveux blonds, elle a certainement tout ce qu'il faut pour elle. Cependant, la quantité de contenu n'y est pas. Il y a 15 vidéos au total, chacune d'une longueur de 15 à 30 minutes. Vous pouvez télécharger chaque vidéo en version intégrale avec une lecture de qualité stellaire. Il y a des scènes partielles de plus faible qualité, mais elles viennent en clips de qualité faible à moyenne.

J'ai été complètement soufflé par la variété. Kelly est une de ces filles qui aime les expérimentations. Vous la verrez s'écartant pour deux gars, batifolant avec un groupe de lesbiennes, suçant une queue à elle toute seule ou se relaxant avec un peu de masturbation. Vous pouvez voir un aperçu des vidéos avec de faibles captures d'écran vidéo. Toutefois, j'irais plutôt voir les 41 galeries de photos qui contiennent des images de résolution régulière qui sont claires et nettes. Vous pouvez les télécharger en fichier .zip. Kelly fait ses trucs avec des gars seulement dans les vidéos, mais ses photos se limitent à des séances solo ou lesbiennes.

Il y a 62 sites bonus, avec entre autres: Melissa Doll, Cherry Potter, Hardcore Fiesta, Sweet Amylee, Silverstone Video, Lexington Steele, Shelby Bell, Only DP, The Lucky Man, I Love It Black, Cute Angie, Busty Christy, Real Squirt, I Want Latina et Peter North. Vous trouverez sur ces sites davantage de modèles individuelles, comme vous pouvez le voir avec les noms des sites. Vous verrez aussi des sites hardcore hétéros et quelques choix alternatifs. Le site de Kelly Summer est petit, mais il vient avec des tonnes de contenu bonus.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: