Join 8th Street Latinas

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Je me suis si souvent inscrit à un site de "latines" pour y trouver à l'intérieur tout sauf des filles latines. Plusieurs semblent croire que n'importe quelle brunette ou fille au teint un peu sombre peut être classée comme une "latine". Mais pas dans mon livre à moi. Quand je lis "latine", je pense : fille d'Amérique du Sud qui parle espagnol ou portugais. Si vous êtes d'accord avec moi, alors vous apprécierez sûrement 8th Street Latinas.

Chaque fille présentée sur 8th Street Latinas est une fille latine authentique. Vous ne le croyez pas? Elles baragouinent toutes l'anglais et doivent être ramassées en espagnol. Ramassées vous dites? Oui, bienvenue à un autre site réalité de qualité. De chaudes filles latines sont ramassées dans la rue et amenées à baiser en face de la caméra.

Certaines filles m'ont laissé pantois, d'autres indifférent. Une bonne variété de choix est donnée pour plaire à tous les goûts. Des filles nubiles, des plus vieilles, des minces, des plus grassettes, des plus pâles, des plus foncées – de toutes les formes, couleurs et âges. Ce site renferme beaucoup de contenu.

Il y a 333 films que vous pouvez télécharger en fichiers intégraux Windows Media et MPEG. Vous avez également l'option de regarder les films en clips partiels ou en flux. La qualité des films est excellente, en particulier celle des nouveaux épisodes. Surveillez Alexis, Doris, Sara, Angelique, Mimi et Mirellie, pour n'en nommer que quelques-unes.

Chacune des 333 séries de photos contient des centaines de photos qui peuvent être facilement téléchargées en format zippé. Ces photos ne sont peut-être pas de haute résolution mais demeurent tout de même très nettes, et vous laisseront tout simplement émerveillé.

Les mises à jour se font chaque semaine avec une nouvelle scène, alors croyez-moi – vous ne serez pas en mesure de garder le rythme avec la quantité de contenu que vous recevrez. Ceci est particulièrement vrai pour les membres de n'importe quel site Nasty, car vous obtenez l'accès gratuit à 25 sites bonus. La plupart sont de qualité équivalente au contenu principal : des quantités massives de contenu original. Voici quelques-uns des sites bonus : MILF hunter, Mike in Brazil, Mikes Apartment, Cum fiesta, Top shelf pussy, Euro Sex Parties, Wives in Pantyhose, Big Naturals, Milf Next Door, Captain Stabbin, Street Blowjobs, We Live Together, Dangerous Dongs, Round and Brown, First Time Auditions et In the VIP.

La navigation facile vous amène directement au contenu sans distractions entre temps. On vous donne une photo aperçu de toutes les filles. En cliquant sur la vignette de la fille, vous verrez les galeries et les vidéos dans lesquelles elle se trouve. Il y a des tonnes de plaisir hardcore à avoir ici avec beaucoup de léchage de chattes, de suçage de bittes et de baise hardcore.

Alors le site se résume à ceci : 8th Street Latinas est un des meilleurs sites de latines que vous trouverez, mais je dois mentionner qu'il y a une limite de 10GM par jour en ce qui a trait aux téléchargements.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: