Big Cock Addiction

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Big Cock Addiction se dédie complètement aux femelles chaudes droguées aux queues qui ne peuvent se lasser de ce morceau de viande; sans compter le nombre de saucisses qu'elles avalent. Ramone est un gars avec un morceau de viande assez gros entre les jambes et il aime à laisser les demoiselles le lècher, le sucer et finallement se mettre au-dessus pour le chevaucher hardamment. Mais malheureusement, aucun de ces messieurs à la grosse verge n'est télechargeable; cependant, vous pouvez les voir les 86 épisodes courants de flux vidéo.

Les films de BigCockAddiction sont au format Windows Media format (480x360, 498kbps) et, pour les connexions plus lentes; d'autres options sont disponibles. Chaque session vient aussi avec envrion 250 captures vidéo de qualité, aussi vous pouvez avoir un aperçu de l'action que vous recevrez. Je suis content de dire que les plus récentes mises à jour paraissent être filmées exclusivement pour les membres, bien que une part du contenu plus ancien ne l'est pas. A part toutes les mises à jour du contenu principal de ce site, le matériel bonus est aussi grand que la saucisse de Ramone.

Vous aurez le plaisir d'avoir un accès complet à 24 sites et, pour situer ceci dans un contexte plus pornographique, d'avoir l'accès à 1343 autres mises à jour de flux vidéo. A part ça, il y a l'accès à quatre sites de chat en live et 47 liens vers d'autres sources, mais malheureusement, beaucoup de ces liens extras ne marchent plus. Avec une combinaison de quelques matériels exclusifs et d'une tonne de matériels en bonus, Big Cock Addiction récupère de son manque de vidéos télechargeables.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Big Cock Addiction

Full Review

Will Peters

By: Will Peters
Number of Reviews: 1475
Average Score: 64

Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Big Cock Addiction is all about those horny female ad-dicks who can't get enough of the monster meat, no matter how much sausage they swallow. Ramone is a follow with a pretty meaty chunk between his legs and he likes to let the ladies, lick it, suck it and finally pile on top to ride it hard. Now unfortunately, none of these giant-man-rod adventures are downloadable, but you can check them out in the current 86 episodes of streaming video.

BigCockAddiction movies come in easy to watch Windows Media format (480x360, 498kbps) and for slower connections, other streaming options are available. Each session also comes with around 250 average quality video captures so you can preview exactly what to expect in the way of action. I am pleased to report that the most recent updates appear to be exclusively filmed for members, although some of the older stuff is not. In addition to all those updates of main site content, the bonus material is as big as Ramone's wiener.

You get to enjoy 24 full-access sites and to put that into more meaningful pornographic perspective, that will currently give you access to another 1343 streaming video updates. Aside from that, there is access to four live chats and 47 other feed links, but unfortunately, many of the extra links no longer seem to work. With a combination of some exclusive content and loads of bonus materials, Big Cock Addiction does at least partially make up for its lack of downloadable video.

  

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: