Big Cock Addiction

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Big Cock Addiction se dédie complètement aux femelles chaudes droguées aux queues qui ne peuvent se lasser de ce morceau de viande; sans compter le nombre de saucisses qu'elles avalent. Ramone est un gars avec un morceau de viande assez gros entre les jambes et il aime à laisser les demoiselles le lècher, le sucer et finallement se mettre au-dessus pour le chevaucher hardamment. Mais malheureusement, aucun de ces messieurs à la grosse verge n'est télechargeable; cependant, vous pouvez les voir les 86 épisodes courants de flux vidéo.

Les films de BigCockAddiction sont au format Windows Media format (480x360, 498kbps) et, pour les connexions plus lentes; d'autres options sont disponibles. Chaque session vient aussi avec envrion 250 captures vidéo de qualité, aussi vous pouvez avoir un aperçu de l'action que vous recevrez. Je suis content de dire que les plus récentes mises à jour paraissent être filmées exclusivement pour les membres, bien que une part du contenu plus ancien ne l'est pas. A part toutes les mises à jour du contenu principal de ce site, le matériel bonus est aussi grand que la saucisse de Ramone.

Vous aurez le plaisir d'avoir un accès complet à 24 sites et, pour situer ceci dans un contexte plus pornographique, d'avoir l'accès à 1343 autres mises à jour de flux vidéo. A part ça, il y a l'accès à quatre sites de chat en live et 47 liens vers d'autres sources, mais malheureusement, beaucoup de ces liens extras ne marchent plus. Avec une combinaison de quelques matériels exclusifs et d'une tonne de matériels en bonus, Big Cock Addiction récupère de son manque de vidéos télechargeables.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: