Join Black Cocks White Sluts

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Black Cocks White Sluts est un site web qui prouve qu' "une fois qu'on voit noir, on veut en ravoir". D'énormes queues noires palpitantes battent l'intérieur de chattes immaculées de princesses au cul blanc. Ces trous nébuleux de jeunes filles blanches aspirent la noirceur à l'intérieur. Noir sur blanc ou blanc sur noir, dépendamment de la position, est un superbe contraste entre le pouvoir masculin à l'état pur et les douces courbes féminines. Voici des relations interraciales à leur meilleur.

Je crois que chaque poulette blanche devrait avoir un quota de fellations et de masturbations ajouté à son plan d'action personnel lorsqu'elle cherche à engager des étalons. La paix mondiale pourrait débuter avec une belle paire de fesses si toutes les races pouvaient venir ensemble et faire l'amour au lieu de la guerre. Ces adorables citoyennes modèles bouchent la faille en se faisant remplir leurs trous par de rudes queues noires! C'est une vulve remplie de sperme torride, fondant, coulant...Dieu bénisse l'Amérique! J'ai la larme à l'œil à voir ces ravissantes femmes blanches portant une bonne cargaison épaisse de sperme d'homme noir. C'est une belle chose à voir! De telles visions sont offertes dans tout le contenu que vous verrez sur Black Cocks White Sluts.

Il y a 160 vidéos sur le site et elles peuvent toutes être regardées en format Windows Media sous forme de flux. Certaines peuvent également être regardées en flux avec Flash ou Quick Time. Malheureusement, seulement 36 de ces vidéos peuvent être téléchargées, mais la bonne nouvelle est que les films téléchargeables peuvent tous être savourés en fichiers Windows Media de qualité stellaire. Ceci devrait être la norme pour chaque mise à jour à partir de maintenant également. Il y a une limite de téléchargement en place jusqu'au troisième mois d'abonnement.

Chaque film vient avec une série d'images, mais dans quelques cas les images sont en fait des captures d'écran vidéo. Au total, il y a environ 133 galeries de vraies photos et elles contiennent toutes des images claires et nettes malgré qu'elles ne soient pas de haute résolution. Si vous aimez le déroulement de photos, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez les sauvegarder en fichiers .zip.

Le site ne fait des mises à jour qu'aux mois environ, alors c'est une bonne chose que les membres aient l'accès à plus de 30 sites réalité en bonus. Bang Boat, HerFirstAnalSex et Her First Lesbian Sex ne sont que trois de ces sites additionnels. Les membres ont également l'accès à d'autres bonus tels que des films sous forme de flux.

Bien que les mises à jour soient lentes et que le site présente un certain nombre de vidéos ne pouvant pas être téléchargées, Black Cocks White Sluts pourrait tout de même valoir le détour puisqu'il vient avec tant de contenu bonus. Jetez-y un coup d'œil si vous avez envie d'action interraciale intense.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: