His First Huge Cock

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

His First Huge Cock est vraiment un terme inapproprié puisqu'à la fin (leur fin), nos hommes aux visages roses se font marteler par deux énormes phallus à chaque épisode. De là à savoir si c'est vraiment la première fois qu'ils se font pénétrer...est-ce vraiment important? La baise, eh bien elle est tout bonnement incroyable, alors oublions la sémantique à savoir si c'est vraiment la première fois que ces hommes se font baiser de la sorte ou la première fois qu'ils se font triturer par des bites à la caméra ou la première fois avec deux énormes queues l'une à la suite de l'autre dans leurs culs.

Allez voir l'un des 258 épisodes de His First Huge Cock et vous verrez de quoi je parle. La plupart des vidéos sont divisées en plusieurs courtes vignettes à regarder sous forme de flux vidéo en formats Windows Media ou Quick Time de qualité médiocre. Cependant, les deux premiers mois offrent des vidéos téléchargeables en quantité limitée avec une lecture de super apparence. Si vous restez un membre loyal pour trois mois complets, vous serez supposément capable de télécharger toutes les vidéos dans les versions d'apparence supérieure. Ce que j'aime de ces clips est que chaque série se termine avec une superbe giclée de sperme faciale après qu'un gars se soit pris deux queues de proportions plutôt généreuses directement dans son petit trou de cul serré.

Les 258 séries de photos de moyenne résolution sont énormes et vous pouvez littéralement voir l'action image par image. Les gars se rencontrent dans la rue, discutent brièvement avant de se diriger à l'intérieur vers n'importe quel sofa pour passer à la partie hardcore. Encore là, se soucier des détails nous ferait perdre tout le côté torride du scénario. Des queues noires et blanches ruisselantes et des trous hyper animés vous invitent à venir et à regarder de haut en bas.

L'accès à six sites bonus, tels que His First Gay Sex, His First Facial, Hot Muscle Dudes, Gay Blind Date Sex et Gay College Sex Parties sont inclus. Ces bonus sont similaires au site principal en ce sens qu'ils offrent également des téléchargements limités dans les deux premiers mois et ensuite offrent supposément des vidéos entièrement téléchargeables à partir du troisième mois.

Il y a quelques liens de tiers également. His First Huge Cock vous donne de l'action épicée en autant que vous acceptiez les limites de contenu partiellement téléchargeable pour deux mois.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: