Join Pussy Ass Mouth

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1420
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Vous ne pouvez pas vous décider de quoi vous avez envie ces derniers temps? Voulez-vous voir une pétasse sucer une queue? Peut-être vous avez envie de voir de la baise à l'ancienne? Cependant, vous aimerez peut-être plutôt voir de la défonce de culs? Le secours se trouve ici étant donné que vous n'avez pas à choisir entre les différentes formes de fornication puisque sur Pussy Ass Mouth vous avez les trois.

Pour le moment, il y a 11 scènes disponibles et chacune présente exclusivement une salope sexy différente dont tous les trous sont violés (bien que pas en en même temps). Chaque épisode vient avec un set de photos et une vidéo divisée en clips de qualité moyenne, téléchargeables au format Windows Media format. L'action montre du bon hardcore mais le nombre d'épisodes est décevant. Ce qui est encore plus décevant est le fait que durant les 13 derniers mois, seulement une scène a été ajouté.

Heureusement, il y a du bon contenu extra disponible, incluant plus de 280 MPEGs téléchargeables - ceux-ci couvrent une multitude de thèmes et sont de meilleurs qualités que les vidéos exclusifs - 60 flux de vidéos et 4 sites bonus de qualité: Got Fooled, Throat Jobs, Black Ass busters and Creampie Surprise.

Si seulement Pussy Ass Mouth avait été actualisé pendant la dernière année et la qualité des vidéos améliorées, alors je pourrais facilement le recommander. Ce n'est pas le cas, donc je ne peux pas.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: