Join Tgirl Handjobs

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 178
Score Moyen: 65

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Beaucoup d'entre vous ont des problèmes à décider ce qu'ils veulent exactement. Et je ne parle pas de ce que vous voulez manger au dîner. Pour ceux d'entre vous qui aime la queue de même que les seins, regardez TGirl Handjobs, où de jolies transexuelles prennent l'affaire dans leurs propres mains!

Etant un site de masturbations, cela limite l'offre mais lorsque vous realisez le tour d'y mettre un éjaculateur qui est une fille avec une queue, cela amplifie d'une centaine de fois le charme érotique. Il y a un nombre d'épisodes exclusifs qui constituent le noyau de ce site. Actuellement, il y a 22 épisodes, avec seulement deux de plus depuis notre dernière visite. Chacun contient un résumé de la transexuelle en question de même que des vidéos et des photos de la rencontre.

Les vidéos de TgirlHandjobs videos sont au format WMV et peuvent être soit téléchargées soit regardées sous forme de flux avec un résolution élevée ou faible. La plupart des rencontres commencent avec une masturbation mais, ce qui est plus sùr est que le mec hétéro reçoit un service oral de la part d'une bouche qualifiée et quelquefois ils enculent même la fille. Comme je l'ai dit, il y a aussi des galléries des photo correspondantes disponibles qui sont des images capturées numériquement de résolution moyenne (740x480). Chacune contient près de soixante-dix images.

Il y a aussi un contenu bonus à explorer. Il y a encore plus de MPGs de transexuelles à télécharger, de même que d'autres galléries de photos. Tout ceci vient de la part de divers autres fournisseurs et présentent un contenu allant de la baise normale à la défonce entre gays et au bonheur lesbien. De plus, vous avez vos flux vidéo standards. Vous pouvez aussi voir plusieurs autres sites du même genre réalité.

Continuez et laissez votre imagination sauvage voler tout en regardant ces filles (avec des bites) caresser et presser des queues monstrueuses jusqu'à ce qu'elles soient récompensées avec une surprise désordonnée. Le nombre d'épisodes est relativement petit et n'a pas été l'objet d'actualisations suffisantes pour valoir le coup, même avec les sites bonus.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: