Join Hogtied

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey
Rabbits Reviews Rise Award Winner
BEAUTIFULLY BOUND

English | Français | Deutsch | Español

Hogtied est "la source originale de BDSM érotique et sensuel." C'est aussi un des premiers vrais sites BDSM sur internet. Bien que chaque scène présente des filles soumises attachées et ficelées, les thèmes varient; elles ne sont d'aucune façon liées au seul contenu mentionné plus haut.

Vous verrez toutes sortes d'humiliation, de suspensions, de fessées, de flagellation, de torture, de punitions et de douleurs infligées sur Hogtied. Peu importe si les filles soumises semblent aimer ou non, les dominatrices leur donnent toujours ce qu'elles méritent. Le site proclame sur un petit démenti au bas de la page qu"aucune modèle n'a été blessée durant le tournage de ces films". Ces bombes sont simplement affamées de punition.

Le site fournit 569 vidéos téléchargeables en formats Windows Media et MP4. Vous pouvez également les regarder en flux en Real Player. Il y a aussi des fichiers compatibles avec votre iPod ou PSP. Les mises à jour plus récentes ont un fichier d'excellente qualité et un autre avec une lecture de qualité stellaire. Toutes les mises à jour futures seront affichées avec la plus haute qualité.

Les scènes plus anciennes sont plutôt moyennes, mais c'est tout de même excitant de regarder ces filles sexy se faire attacher dans plusieurs positions compromettantes. Vous pouvez regarder une version intégrale en flux de chaque scène et depuis notre dernière visite, les téléchargements en version intégrale sont désormais offerts. Ne soyez pas déçu pas le bouton "clips" de chaque épisode : si vous ouvrez la scène voulue, vous verrez un bouton de téléchargement en version intégrale tout juste devant vous.

Il y a 569 galeries subdivisées en groupes plus petits, que vous pouvez télécharger en fichier .zip. Vous avez l'option de visionner les images en haute résolution soit en ligne ou à partir du bureau de votre ordinateur. Les vastes séries comptent entre 150 à plus de 350 photos chacune. Vous verrez l'action en gros plan presque image par image.

Les suspensions et les nœuds élaborés qui attachent ces filles sont vraiment incroyables. Plusieurs des personnes qui les installent sont expérimentées dans l'art japonais de la fixation de cordes, le Shibari. Lorsque vous verrez la complexité amusante et esthétique de ces fixations, vous penserez comme moi que les beautés magnifiquement attachées sont bel et bien une vraie forme d'art.

Il n'y a pas de sites bonus inclus avec votre abonnement, mais vous obtenez un rabais pour d'autres sites du réseau. Lorsque vous vous retrouverez avec quelques brûlures de cordes, allez voir Water Bondage, Fucking Machines ou Men in Pain pour changer un peu le rythme. Cependant, vous avez accès à un regard en coulisse pour tous les tournages du réseau.

Vous pouvez également faire vos commentaires sous chaque épisode, prendre part au forum des membres et même fournir quelques idées personnelles pour d'autres tournages. De nouvelles scènes sont ajoutées plusieurs fois par semaine; vous voudrez donc constamment y retourner. Vous vous attacherez à Hogtied autant que moi.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: