Interracial Joy

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 204
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

*** Mise à jour Sept 2005: Interracial Joy a effectué des changements majeurs dans le design depuis la dernière que nous y avons été et il s'est beaucoup amélioré. InterracialJoy est resté un méga site avec du contenu non exclusif. Toutefois, la quantité d'action noir sur blanc a augmenté, de même que la qualité de ce dernier. Le contenu interracial trouvé sur la page de garde vous est entièrement donné par un site appelé Black Cocks White Sluts. Il ya plus de 80 épisodes de bonne qualité sous forme de flux vidéo, ce qui est une vraie amélioration par rapport à la dernière version du site. Le reste du contenu est à peu près pareil, avec des centaines de galléries photo et de sites vidéo tiers, parmi lesquels seuls quelques uns sont liés à l'interracial. 17 sitesréalité de plus avec des films sous forme de flux de qualité ont aussi été ajoutés. ***

Voici ce que vous recevrez en tant que membre de InterracialJoy.com: 64 galléries de photos et 7 sites de films tiers. Oui, c'est une dose assez rabougrie. La plupart des vidéos sont sous forme de flux mais il y en a un grand nombre (plus de 100). La qualité, telle que l'on peut s'attendre avec les flux, est assez faible.

La seule compensation pour cela sont les centaines de sites photos/vidéos bonus (300+), incluant un paquet de 10 sites réalité qui produisent leur propre contenu. Ils couvrent n'importe quel type de fétichisme (à part l'interracial) et incluent des films téléchargeables. InterracialJoy effectue des mises à jour tous les jours, mais malheureusement la plupart d'entre elles n'inclut pas de contenu interracial.

Conclusion: Interracial Joy est une expérience assez décevante. Point.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: