Join Sex and Submission

Vidéos

 

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 178
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Un peu d'enseignement mène loin. C'est assurément le cas pour les filles soumises de Sex and Submission. Elles s'allument au max quand un partenaire dominateur leur dit quoi faire. Elles aiment même se faire forcer malgré elles à faire des choses à des moments où elles n'en ont pas vraiment envie. Cette collection est de l'esclavage hardcore et de la domination à l'extrême. Le mot clé est "hardcore" dans le sens littéral et pornographique du mot. Bien sûr que les bâillons-boules, les suspensions et les fessées sont assez crus et durs pour compter comme du vrai BDSM, mais ces trucs sont toujours suivis par du baisage, du suçage, des trips à trois et des éjaculations faciales conventionnels.

Sex And Submission compte 237 vidéos qui viennent en de multiples formats. Vous verrez même certains fichiers compatibles avec des iPod et des PSP. Les mises à jour les plus récentes offrent une option excellente et une option stellaire téléchargeables. On parle ici de lecture exceptionnelle et toutes les mises à jour ultérieures seront tout aussi exceptionnelles. Les plus anciennes sont de qualité moyenne mais tout de même un bonbon à regarder. La plupart des scènes durent plus d'une demi-heure, donc si l'attente de téléchargement est trop longue, vous pouvez regarder des versions intégrales Real Player en flux. Si on se base sur la durée, il est évident que les scénarios ont une profondeur considérable, incluant des entrevues préalables et des moments de dernières lueurs. Tout au long des scènes, ces filles se font dicter le rythme dans plusieurs positions, types de punitions et restrictions également.

Il y a présentement 237 galeries qui ont été gentiment organisées en plus petites collections d'images. Elles sont étiquetées avec des titres explicatifs, tels que positions par derrière, missionnaire, baisage et suçage. Les images elles-mêmes sont transmises en formats régulier et de haute résolution. Vous pouvez également les télécharger en fichier .zip. Il y a un réel talent artistique aux images et vous verrez qu'elles captent vraiment l'action pratiquement image par image. Les décors et accessoires réalisent vraiment toutes sortes de fantaisies perverses. Tout y est : du donjon à la remise, une cage liée de chaînes et même le plein air.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet inclus avec votre abonnement, mais vous recevez l'accès à un site en coulisse, qui présente du matériel et des extraits provenant de plusieurs sites de la compagnie mère. Le contenu principal est mis à jour sur une base hebdomadaire. Si vous voulez du vrai BDSM, où les femmes sont dominées par les hommes d'une façon torride et hardcore, je dois dire que ce site serait difficile à battre. Grâce à l'ajout de vidéos en haute définition, Sex And Submission a déménagé du royaume du seul concurrent pour devenir un vainqueur suprême.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: