Church Upskirts

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 205
Score Moyen: 66

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Plus personne n'est surpris par les choses cochonnes qui peuvent avoir lieu dans les églises. Mais l'histoire de gars qui y cachent une caméra afin de prendre des images cachées de jeunes femmes pieuses peut encore faire la une des journaux! Enfin, pieuses est peut-être un trop grand mot, considérant les jupes courtes que portent ces filles. Néanmoins, je vais laisser Dieu en juger.

Bien que l'idée de Church Upskirts est originale et echauffera surement un maniaque voyeur, le contenu actuel est quelque peu décevant. Oui, il y a plus de 84 sets avec 25-30 photos chacun, mais peu d'entre eux se déroulent dans une église. Pensez-y, c'est dur de voir quand l'angle de la caméra a pour bout les petites culottes (ou le manque de cela). Beaucoup de scènes en extérieur, dans les malls de même que des photos à l'intérieur. Aussi beaucoup de photos trop évidemment fausses pour être voyeur:

ChurchUpskirts a une petite section bonus avec caméra cachée dans un vestiaire pour robes de marriée, églises et none et aussi des photos des vacances de printemps pour les étudiants. Les vidéos téléchargeables, bien que décevantes du point de vue nombre (seulement 5),sont de vrais clips de voir "sous la jupe".

Une autre section bonus contient des chambres d'hôtels, caméra dans la douche et des vidéos voyeur sur la plage. J'ai spéciallement aimé ces sources de qualité. Du vrai metériel voyeur! La caméra ne fait pas de distinction et vous verrez toiutes sortes de choses amateur: à partir de jeunes filles jusqu'à des fille plus âgées. Le contenu non voyeur inclut l'accès à Hustler's Barely Legal, aux flux vidéos de So-Cal, vous offrant des photos et vidéos de jeunes de première main.

Conclusion: ChurchUpskirts est un site moyen. L'idée est brillante et s'ils pouvaient suivre avec plus de contenu "voir sous la jupe" dans les églises, ça serait vraiment de la bombe! Et voyez ceci: pour 2-7$ par site, vous pouvez ajouter 10 autres istes de Lightspeed à votre abonnement mensuel!

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: