Join Her First Big Cock

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

À quel moment parle-t-on de grand? J'imagine que c'est une question personnelle. Sur Her First Big Cock, le format varie selon les acteurs. C'est la première chose que j'ai apprécié du site : il ne met pas l'accent sur un seul gars et ses compagnons de baise changent toujours. Certains ont des queues noires épaisses de 13 pouces, et d'autres impressionnent tout de même avec leurs pôles blanches de 10 pouces.

Her First Big Cock est un site réalité, alors préparez-vous à beaucoup de mouvements. Ils ramassent sur la rue une fille crédule, lui offrent de l'argent en échange de sexe, elle accepte, etc. Tout y est. Ensuite vient l'action. La plupart des filles sont petites; elles sont non seulement adorables mais elles font aussi paraître les queues encore plus grandes.

Il y a 240 vidéos sur le site présentement et de nouvelles vidéos sont ajoutées chaque deux semaines. Alors que les vidéos plus anciennes peuvent seulement être regardées sous forme de flux, les derniers 90 films peuvent également être téléchargés en fichiers Windows Media de qualité stellaire. Les films sont fantastiques : assurez-vous d'y jeter un coup d'œil. Gardez en tête par contre qu'il y a une limite de téléchargement pour les quelques premiers mois de l'abonnement.

Chaque film vient avec une série d'images, alors attendez-vous à trouver 242 galeries de photos. Ces illustrés comprennent 50 à 100 images qui ne sont pas exactement de haute résolution, mais réussissent tout de même à paraître claires et nettes. Ceux qui souhaitent sauvegarder les différentes séries d'images seront heureux d'apprendre qu'il est facile de le faire avec les fichiers .zip.

En vous abonnant, vous obtenez également l'accès à plus de 30 sites réalité en bonus et d'autres extras également. Ces sites additionnels présentent plusieurs sortes de cochonneries différentes et Bang Boat, Boob Exam Scam, First Time Swallows et Her First Lesbian Sex ne sont que quelques-uns des sites web que vous pouvez apprécier pendant que vous attendez une mise à jour.

Nous avons aimé Her First Big Cock dès notre première visite et le site n'a cessé de s'améliorer depuis. Avec ses superbes vidéos et tous les extras, le site web vaut définitivement le détour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: