Join College Wild Parties

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

College Wild Parties nous montre des étudiantes en chaleur faisant les cochonnes devant leurs amis pendant que la caméra tourne et filme toute l'action. C'est torride, brut et, dieu merci, la plupart du contenu est exclusif.

En ce moment, il y a 180 vidéos à voir sur College Wild Parties. Chacune peut être regardée sous forme de flux en format Windows Media et certaines sont également offertes en format Flash ou QuickTime. Malheureusement, seulement quelques-unes des vidéos peuvent être téléchargées mais, du bon côté des choses, un bon nombre de films peut être sauvegardé en fichiers Windows Media de qualité stellaire.

Selon la politique de téléchargement du site, vous pouvez seulement télécharger les 24 films les plus récents lors de votre premier mois d'abonnement, puis 48 films au second mois et tous les films restants à partir du troisième mois. Il ne faudra pas trop vous éloigner pour voir si certaines des vidéos sous forme de flux uniquement deviennent téléchargeables.

Tous les films viennent avec une série d'images, mais à certaines occasions les images sont en fait des captures d'écran vidéo. Il semble y avoir 94 séries de vraies photos qui contiennent des images claires et nettes. Vous pouvez sauvegarder les séries en fichiers .zip, et donc le téléchargement des images que vous aimez ne peut être plus facile.

Comme j'en ai fait allusion dans le paragraphe d'ouverture, les scènes sont plutôt hardcore. Il y a des quantités de suçage et de baise et des foules se forment toujours espérant entrevoir l'action. Le contenu est plutôt excitant et vous en demanderez davantage une fois que vous les aurez toutes regardées. Heureusement, ils se sont un peu améliorés avec les mises à jour et maintenant elles ont lieu de façon plus ou moins hebdomadaire.

Pour rendre la semaine entre les mises à jour plus supportable, prenez le temps d'explorer les 35 sites réalité qui viennent en bonus avec votre abonnement. Bang Boat, Her First Lesbian Sex, Huge Boobs Galore et Insane Cock Brothas ne sont que quelques exemples de ce que vous obtenez. Il y a d'autres extras à savourer également, mais les sites bonus sont ici les points forts.

College Wild Parties pourrait vraiment augmenter sa note en rendant disponible davantage de films pour le téléchargement initial. Malgré cela, il offre assez d'extras et de vidéos de qualité stellaire pour que l'abonnement vaille la peine.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: