Her First DP

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1477
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Her First DP saisit ce moment spécial où une jeune et jolie fille apprend ce que c'est que d'avoir ses deux trous remplis au même moment. Il n'y a rien de plus touchant que de voir une fille recevoir un pôle dans sa chatte et un autre dans le cul en même temps, ce qui est exactement ce qui se passe dans chaque épisode de ce site.

Her First DP demeure un site internet bien organisé et facile à naviguer. La qualité du contenu est restée élevée et la quantité s'est accrue, bien qu'elle n'ait pas doublé comme on l'aurait espéré puisque c'est bien de double pénétration dont il s'agit après tout.

Il y a 192 films offerts aux membres. Pendant un certain temps, du nouveau contenu était ajouté sur une base hebdomadaire, mais maintenant le contenu est ajouté à un rythme plus lent, deux fois par mois. Vous pouvez télécharger presque toutes les vidéos en format Windows Media d'excellente qualité et les regarder sous forme de flux en Flash également.

Pour quelques films plus anciens cependant, vous devrez attendre un mois ou plus pour obtenir ce format en raison d'une limite de téléchargement initiale. D'ici là, vous pouvez les regarder sous forme de flux en WMV de médiocre qualité ou en films Quick Time. Arrivé à votre troisième mois d'abonnement, tous les films devraient être offerts pour le téléchargement.

Il y a 192 séries d'images accompagnatrices qui ont de claires et de belles images que vous pouvez sauvegarder en fichiers .zip. Elles vous aideront grandement à apprécier ce dont des filles telles que Tara Lynn Foxx et Jessica Moore ont l'air lorsqu'elles sentent deux verges dans leurs trous.

Outre les scènes de doubles pénétrations, votre abonnement vous donne l'accès à 35 sites bonus réalité, incluant certains site au contenu similaire en plus de sites aux thèmes plus variés, tels que Asian Parade, Wife Switch, Bang Boat et First Time Swallows. Le contenu de ces sites a les mêmes limites de téléchargement en ce qui concerne le temps d'attente et vous verrez quelques répétitions à travers les sites. Tout le contenu est partagé dans le réseau.

Bien que la limite de téléchargement soit un peu dérangeante, elle est éliminée après quelques mois seulement. Il vous faut simplement attendre que votre abonnement atteigne sa valeur complète. Entre temps, Her First DP fournit des quantités de contenu, beaucoup de bonus et vaut qu'on y jette un coup d'œil.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: