Im Live

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1424
Score Moyen: 64

English | Français | Español

Im Live est un gigantesque site de caméras en direct où les membres peuvent voir des expertes et clavarder avec elles sur nombreux différents sujets, adultes ou pas, passant de discussions informatiques jusqu’à la consultation matrimoniale. Il y a aussi une section pour les plus de 18 ans, qui est celle où j’ai passé le plus clair de mon temps (pour des raisons évidentes).

La section de clavardage vidéo en direct pour adultes d’ImLive est divisée en plus de 10 catégories, des filles seules aux trips à trois, en passant par les fétichistes aux lesbiennes, jusqu’aux gais et aux couples. Au total, il y a au-delà de 38 000 caméras disponibles, mais, quand j’étais sur le site, il y en avait environ 1 300 en ligne.

Alors que les sites de caméras permettent généralement du clavardage public gratuit de personnes non nues, le clavardage payant en privé est en quelque sorte différent. Même si certaines des filles offrent du clavardage vidéo gratuit, d’autres offrent seulement du clavardage de texte gratuit, sans vidéos. J’aime être en mesure de voir la caméra et la modèle avant de dépenser mon argent. Cependant, une caractéristique vraiment intéressante du site est que les 20 premières secondes de clavardage sont gratuites. Donc, si vous voyez que la qualité de la caméra n’est pas bonne, vous pouvez terminer la session rapidement avant d’être facturé.

J’ai remarqué que pour certaines des modèles et des stars porno fétichistes, le prix est rendu assez élevé (j’en ai vues qui demandaient plus de 5 $/minute), alors que bon nombre des filles en solo et même certains couples de lesbiennes demandaient 2,80 $/minute. Toutefois, le prix le plus populaire était celui à 1,98 $/minute.

Même si cela dépendait de la personne à qui je parlais, la qualité des caméras était assez bonne. Le mouvement était fluide, mais la qualité d’image était généralement moyenne. Si vous agrandissez l’écran de la caméra, la qualité devient mauvaise, alors il est préférable de s’en tenir à un format plus normal.

Les membres ont également accès à plus de 57 000 courtes vidéos promotionnelles et spectacles enregistrés. Ces derniers vous coûtent des crédits, toutefois, et la qualité n’est pas très bonne. Il y a aussi plus de 1 000 000 galeries d’images des modèles qui sont dans leur propre section et facilement accessibles. Ce sont des combinaisons d’images de profil et d’autres images tirées de spectacles de webcam.

En ce qui concerne la quantité des caméras, des catégories et des modèles disponibles, Im Live est assez impressionnant. L’adhésion est gratuite, alors vous pouvez voir par vous-même avant de prendre toute décision relative à l’achat de temps. Et, avec autant de modèles offrant un bas prix à la minute, vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver une fille et une caméra qui vous plaisent.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: