Join My Sex Tour

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Certaines personnes voyagent à travers le monde pour découvrir des cultures et des traditions différentes et pour essayer de nouvelles choses. Les deux gars qui ont créé My Sex Tour voyagent pour des raisons similaires, sauf qu'ils emmènent avec eux un caméraman et trouvent des filles chaudes qu'ils doublent-pénètrent. Vous voyez, c'est similaire, en quelque sorte.

Alors que l'accent initial de My Sex Tour est mis sur les photos et les vidéos du voyage sexuel, vous n'en obtenez qu'une petite partie lorsque vous devenez membre. Le reste du site est rempli de tonnes de contenu externe joliment ramassé en un seul endroit pour votre commodité.

Au premier regard, le site semble très chargé et mélangeant, mais dépassé ce stade, vous comprendrez rapidement son fonctionnement et verrez qu'en fin de compte, c'est très convivial. En plein milieu de la page d'accueil se trouve la nouvelle fille récemment ajoutée à la liste de baise du voyage sexuel. Cependant, c'est la même qui s'y trouve depuis un bon moment maintenant. Ouep, on dirait qu'ils ne font plus de mises à jour et pour ne rien arranger, les derniers mois où ils faisaient des mises à jour, ils ajoutaient du contenu non-exclusif.

Il y a 47 vidéos offertes aux membres et elles sont toutes divisées en clips sous forme de flux vidéo. La qualité des vidéos est pauvre et les clips se transfèrent rapidement en formats Windows Media et Quick Time. Aucun ne peut être téléchargé et il n'y a pas de flux continus intégraux.

Chaque vidéo vient avec une série d'images correspondantes. Si vous faites le calcul, cela vous donne 47 galeries de photos. Elles sont composées d'images claires et nettes, malgré le fait qu'elles ne soient pas de haute résolution. Elles paraissent assez bien et valent d'être enregistrées; cela se fait facilement puisque vous pouvez les télécharger en fichiers .zip.

Comme je l'ai mentionné, le contenu principal n'est qu'une partie du site. Rendez-vous au contenu bonus et vous trouverez l'accès à une quantité d'autres sites. Certains sont seulement des sources, d'autres sont des sites à flux uniquement et d'autres font des mises à jour avec des films téléchargeables de haute qualité. Huge Boobs Galore, MILF Seeker et Orgy Sex Parties en sont trois que vous pouvez explorer.

Mon Sex Tour avait du potentiel jadis, mais avec l'ajout de contenu non-exclusif et l'échec du surclassement des films téléchargeables, ce potentiel n'a pas été atteint. Le site web vaut tout de même la peine, mais surtout pour son essaim de sites bonus. Sans eux, il n'y aurait pas de raison d'y rester plus d'un mois.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: