Join Filipino Fuck

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1150
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Si vous avez jamais rêvé de voyager dans les mers du sud rien que pour trouver des filles, alors voyagez à Filipino Fuck est un fantasme que vous aimeriez sûrement voir devenir réalité. Le iste est rempli avec de superbes filles thailandaises ou philippines montrant leurs jolis corps de porcelaine et leurs talents encore plus charmants..

Vous passez passer des heures innombrables à explorer les photos étonnamment claires que Filipino Fuck offre. Il y a sept catégories différentes incluant écolières, hardcore et fellations et plus de 8000 photos au total.

J'ai été complètement impressionné par les photos de FilipinoFuck. Les images étaient tellement claires que vous pouviez voir les petites protubérances de la chair de poule sur les chattes d'une fille lorsque une langue bavait au-dessus de son clito humide.

La seule indication quant à la fréquence des actualisations était sur la page d'accueil où l'on retrouve des dates affichés avec le contenu et j'ai pu constaté qu'ils semblent actualiser tous les deux jours en alternant l'ajout de photos et de vidéos.

Les films ne sont ni aussi nombreux, ni aussi impressionnants que les photos. Si vous êtes comme moi, vous vous attendrez à ce qu'il y a de pire lorsque vous jetterez un coup d'oeil aux vignettes floues. Heureusement, les films ne sont pas aussi mauvais qu'on peut le penser au début. Je dirais qu'ils sont en général moyen avec des variations majeures. Le premier vidéo que j'ai regardé était le plus récent et le visionnement était bon. Le second était plus ancien et l'image était merdique. J'ai ensuite visionné un qui était entre les deux. En résumé, les récents ajouts sont meilleurs (même si parfois ils pourraient aussi être encore mieux).

Tandis que la qualité vidéo n'est pas satisfaisante du point de vue contraste, l'action elle-même rayonne de variété. Des solos brûlants, des lesbiennes chaudes avec des godes à ceinture, des marturbations philippines étonnantes et de la baise hardcore, c'est tout simplement le goût taquin des 87 films. Par contre, les protagonistes sont des amateurs et ne semblent pas toujours très enthousiaste, parfois semblant accomplir leur tâche plutôt mécaniquement.

Ce site est à coup sûr unique en son genre. Je ne vois pas souvent des philippines dans du harcore philippin et bien que les mecs n'en ont pas une aussi grosse que les étalons que nous voyons habituellement défoncer de petites chattes, ils s'amusent bien avec ces filles, mais quel homme ne le ferait pas? Si vous êtes accro des photos, alors très peu de sites au thème asiatique seront capables de battre la qualité des images offertes ici.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: