88 Square

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 181
Score Moyen: 65

English | Français | Deutsch | Español

Peut-être avez-vous envie de quelque chose de plus exotique que vos déesses porno. Jetez un coup d'oeil sur le festin asiatique séducteur de 88 Square où l'on vous dévoile les mystères de l'Orient dans des arrangements artistiques et des photos stupéfiantes.

Vous trouverez dans ce paradis plus de 100 mannequins asiatiques. Chacune d'entre elles a au moins cinq sets de photos qui contiennent aux environs de 90 images de qualité supérieure. Ces images sont claires comme de l'eau de roche et vont de la masturbation jusqu'au striptease. Il n'y a pas trop de photos qui contiennent des séquences hardcore. Tou est définitivement soft. Mais elles sont photographiées de manière exquise et vous serez d'accord que la clarté et l'érotisme de ces photos remplacent de loin le manque d'action hardcore. Chacune de ces filles à la peau douce sont belles à vous couper le souffle. Elles ont pour la plupart des seins espiègles et de fesses rebondies ainsi que des fentes luisantes qui n'attendent que d'être explorées. Une présence masculine apparait dans quelques photos, taquinant les filles jusqu'à l'excitation mais, comme je l'ai dit auparavant, rien de bien hardcore.

Juste lorsque vous commencez à croire que 88 Square est un site érotique softcore, vous allez sur la section dédiée aux films et vous découvrez quelque chose de très different. D'abord il y a les 57 vidéos complets exclusifs à 88square. Ceux-ci sont tous des scènes solo impliquant seulement des doigts et des jouets et peuvent être téléchargés en format Windows Media de qualité incroyable - comme les filles, ces vidéos sont extraordinaires.

Suivent les 34 films thaïs 'underground' qui présentent de la baise et des pipes hardcore et qui sont aussi téléchargeables dans un splendide format Windows Media. Il y a aussi 9 vidéos bonus et 21 autres films thaïs disponibles pour télécharger.

Les films sont actualisés une fois par semaine tandis que les photos le sont de quatre à six fois par semaine.

Va de l'avant et arête de croire que les meufs asiatiques sont timides et asexuées. Ici, sur 88 Square, vous trouverez des photos érotiques époustouflantes et des films hardcore très explicites dévoilant les plus belles et uniques filles de cette partie de l'Orient.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: