Join Girly Gang Bang

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 178
Score Moyen: 65

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Deutsch | Español

Vous imaginez probablement qu'une partouze doit compter une fille et plusieurs garçons. Eh bien, sur Girly Gang Bang, cette perception est renversée. Le site montre uniquement de superbes filles en train d'avoir du plaisir lesbien hardcore. Les orgies composées que de femelles n'ont pas moins de trois (mais normalement plus que ça) demoiselles ruisselantes. Je ne décrirais pas les scènes comme de typiques partouzes, mais pas uniquement en raison du changement de genre. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu de mises à jour depuis longtemps, car le contenu est hot!

Il y a 41 vidéos présentement en ligne sur Girly Gang Bang. Vous avez l'option de décider de la qualité de votre vidéo. Vous pouvez télécharger des clips de plus basse qualité, mais votre meilleur choix demeure la version intégrale de chaque scène, qui vous donne une lecture de qualité stellaire. Les vidéos durent entre 17 et 40 minutes chacune. Elles vous montrent plusieurs des gâteries sucrées que vous offre de l'action purement féminine. Les filles se lèchent et se mordillent les seins, se donnent du plaisir oral et utilisent des godes ceintures dans quelques scénarios.

Il y a huit galeries de photos avec une résolution régulière. Vous pouvez les télécharger en fichier .zip. Vous verrez même du sexe lesbien explicite, où les filles nagent tout simplement entre les chattes à gauche et à droite. Le thème de partouze du site est bien respecté. Vous verrez parfois deux ou trois filles portant des godes ceintures s'alternant pour remplir le trou d'amour des autres filles. Vous pouvez aussi jeter un coup d'œil à quelques captures d'écran vidéo pour chacun des films. Elles sont floues mais vous donnent tout de même une idée de ce qui vous attend dans la pellicule vidéo.

Il y a 62 sites bonus à accès complet, incluant : Cherry Potter, Hardcore Fiesta, Sweet Amylee, Only DP, The Lucky Man, I Love It Black, Cute Angie, Busty Christy, Real Squirt, Christine Young, Silverstone Video, Lexington Steele, Shelby Bell, Bang Me Boys, Melissa Doll, Kelly Summer, I Want Latina et Peter North. Il y a encore plus de sexe lesbien à dénicher dans les bonus. Vous y verrez évidemment beaucoup de sexe hétéro hardcore mais d'autres thèmes sont également couverts. Je veux dire, à part les trucs hétéros. Souvenez-vous que le contenu n'a pas été actualisé depuis plus de six mois. Girly Gang Bang en vaut la peine, mais seulement si vous appréciez son réseau de bonus aux thèmes multiples.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: