Join Grooby Archives

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 178
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

En amenant le tabou hors des coins sombres, Grooby Archives a amassé une collection importante de transsexuelles amatrices qui aiment montrer leurs secrets cachés. Prises à partir de sept sites à thèmes similaires, tel que Brazilian Transsexuals, ces T-babes coquines montrent que tout est dans l'attitude!

Certains modèles sont absolument superbes tandis que d'autres ressemblent à des hommes à perruque. Il y a de fortes poitrines et des queues de très bon format. Les voir écarter les jambes et montrer leur trou de cul de manière assez attirante vous fera reconsidérer l'importance d'une chatte lorsqu'un tel trou enthousiaste est disponible.

Le contenu est classifié de façon alphabétique avec les noms des modèles. Il vous faudra creuser pour trouver combien de contenu est associé avec chacun des modèles car il y a vraiment beaucoup de matériel. C'est difficile de savoir exactement la quantité qu'il y a là mais nous avons fait de notre mieux pour être le plus précis possible. Quoi qu'il en soit, il y en a en masse!

Lorsqu'on arrive sur les quelques3 200 vidéos, la qualité varie énormément. Plusieurs vidéos plus anciennes sont des fichiers MPEG ou Real Player de pauvre qualité, alors que d'autres plus récentes semblent s'être améliorées avec des fichiers AVI de plutôt bonne qualité. Les plus récentes vidéos semblent être offertes en version Windows Media de qualité stellaire. Il y a des vidéos en version intégrale, mais la plupart sont divisées en clips. Pour autant que la qualité varie, vous ne serez pas déçu par les plus récentes vidéos.

Pour la majeure partie, les vidéos présentent de l'action solo mais il y a du contenu hardcore éparpillé ici et là. Malheureusement, ce contenu n'est pas automatiquement accessible et vous devrez passer à travers plusieurs séries avant de trouver les trucs hardcore. L'énorme archive contient environ 6 890 séries de photos classées par le nom du modèle. C'est un peu ennuyant car ça prend un moment avant de trouver exactement ce que l'on cherche mais, pour certains, ça peut s'avérer très amusant. La qualité varie entre de la résolution moyenne et de la haute résolution (pour ce qui concerne les trucs plus récents).

Puisqu'il s'agit ici d'une collection d'un réseau entier de sites de transsexuelles, c'est un peu comme avoir accès au meilleur contenu de chaque site, ce qui signifie que ce n'est pas complètement exclusif. À part ça, il n'y a pas de bonus. Cependant, il y a des mises à jour chaque semaine et environ 20 séries de photos et vidéos sont ajoutées à chaque fois. L'archive date de 1997. Plutôt impressionnant.

Ceux qui recherchent beaucoup de contenu et ne reculent pas devant une qualité moindre devraient visiter Grooby Archives où se trouvent des centaines de transsexuelles désireuses de succomber à tous les fantasmes torrides. Voir leurs corps formés de seins et de queues vous fera venir plus d'une fois. Le prix est un peu plus élevé que la normale, mais la quantité de contenu l'est tout autant.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:  

Derniers commentaires

  • Commentaire de: Baaraa

    Score: 45% Date: 05/27/2013

    Only soft picture et where is the sex scene of the original site promise???