Porn ReviewsSpécialRencontresEssais PornoBlog PornoRechercherMes favoris
Critique
English | Français | Espaňol
Je croyais au départ que Phone Mates présenterait des histoires sexuelles et des enregistrements de sexe audio, mais il s’agit en fait d’un site de caméras en direct. Le site a deux formats, y compris un pour PC et un pour les téléphones mobiles, donc vous pouvez avoir du plaisir où que vous soyez. C’est décidément intrigant. Approchez-vous!

Vous trouverez sur PhoneMates de 800 à 850 poules en ligne la plupart du temps, donc la diversité n’est pas un problème. Elles sont regroupées dans des catégories générales, comme les MILF, les blondes, les BBW (belles grosses femmes) et les 18 à 20 ans. Les stars porno comme Anita Dark, Alanna Ackerman et Sunrise Adams sont aussi disponibles, alors assurez-vous de vérifier leur horaire. Vous pouvez préciser votre recherche par âge, apparence, langue et caractéristiques spéciales, comme les jouets et la connexion internet à haute vitesse.

Les artistes choisissent de fournir ou non une salle de clavardage gratuit. La plupart en offrent une, mais bon nombre n’en offrent pas. La plupart des caméras paraissent bien, et il semble que presque toutes les filles travaillent de la maison. Environ la moitié ont du son et près d’une sur quatre utilise une caméra de haute qualité qui paraît très bien et fonctionne comme sur des roulettes. De petits icônes, comme un microphone ou un symbole "HQ", sont joints à l’image d’aperçu, alors vous savez à quoi vous attendre avant d’entrer dans la salle.

Vous achetez des crédits et les encaissez pour les spectacles en privé. Le rapport est généralement d’un dollar par crédit, bien qu’avec des forfaits plus grands vous ayez des rabais. Les artistes établissent leurs propres prix, mais en moyenne, attendez-vous à payer 1,98 $/minute. Bon nombre demandent 0,98 $/minute, et j’ai même vu une artiste qui demandait 0,68 $/minute. Si vous voulez conclure un bon marché, sélectionnez "modèles à bas prix" parmi les catégories et faites un peu de recherche.

Cam2cam est une option, tout comme l’audio à deux personnes, bien que nombre d’artistes ne l’aient pas. Pour les contrôles de caméra, vous pouvez rajuster la luminosité et le contraste. De plus, vous pouvez faire un zoom et même déplacer la caméra légèrement vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Il n’y a pas de décompte de crédit des fonds restants quand vous êtes en privé, mais il y a un lien cliquable pour acheter d’autres crédits.

L’expérience mobile est légèrement différente de celle de la version PC. Il y a une barre de recherche sur la version mobile, mais aucune catégorie, ce qui signifie que vous devez feuilleter une page après l’autre pour trouver des artistes, à moins que vous ne les laissiez dans vos favoris ou connaissiez leur nom d’écran. Les caméras sur votre appareil mobile paraissent légèrement plus pixélisées, et le son n’est pas aussi fort, mais rien d’assez remarquable pour altérer votre plaisir. Si vous êtes à l’aise avec les messages textes, vous ne devriez avoir aucun problème à clavarder avec les modèles.

Dans l’ensemble, Phone Mates est un bon site de caméras, sans être excellent, qui offre une sélection et de la qualité. Des petites choses, comme l’absence d’une minuterie et le fait que de nombreuses modèles n’utilisent pas bon nombre des caractéristiques disponibles, sont un obstacle. Avec la grande sélection que vous avez là, cependant, vous devriez trouver une poule ou deux qui correspond à ce que vous cherchez.
Par:
Nombre de Critiques: 88
Score Moyen: 66.8

Contact Rabbit
Donne ton opinion:
Site of the Day
Live Cam:
 
Note d'Utilisateurs: 20/100 (total: 0 commentaires en Français)
Prix:
$1.98/1 minute
Cross Sales: Non
Contenu
Total Models: 1,600 Live Models: 825 Cam2Cam: Non
HD Cams: Oui Free Chat: Oui Notifications: Non
Advanced Search: Non Favorites: Oui Comments: Non
Free photos/videos: Non Appealing Design: Oui
Voir PhoneMates.com l'espace membres
Soutien à la Clientèle
Processeur de Paiement: CCBill, Epoch
Service à la clientèle: info@phonemates.com


Catégorie: Live Cam Porn
Mis à jour le: 1/22/2013 01/22/2013- From 75 to N/A: Same content as Sexier. -A.K.
10/13/2011- Stays at 75. -A.K.
- Critiqué le: 1/21/2011
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...

Phone Mates

Full Review

Wayne King

By: Wayne King
Number of Reviews: 78
Average Score: 66

Take Our Survey

English | Français | Español

I initially thought Phone Mates would feature audio sex stories and phone sex recordings, but that wasn't the case. In actuality it's a live cam site. And if you have ever checked out another live cam site called Sexier, then you would probably notice that they both look very much the same. The site has two formats, including one for PCs and one for mobile phones, so you can have fun wherever you are. 

Now, although the general look of both Sexier and PhoneMates is the same, there are still some differences. First off are the color schemes, which are very different (brown vs. blue). Also, while checking out both sites at the same time I noticed that while there was lots of overlap among the performers and who was online, it wasn't 100% the same all the time. So let me just talk about the "mates." 

You'll find 800 to 850 babes online most of the time, so variety isn't an issue. They're lumped into general categories, such as MILF, blondes, BBW and 18-20. Pornstars like Anita Dark, Alanna Ackerman and Sunrise Adams are available as well, so be sure to check their schedules. You can further narrow down your choices by age, appearance, language and special features like toys and high-speed internet connections.

The performers choose whether to provide a free chat room or not. Most do, but you'll find many who don't. Most cams look good and it appears that almost all the girls are working from home. About half have audio and roughly one out of every four use a high-quality cam that looks great and runs smoothly. Little icons, like a speaker or an "HQ" symbol, are attached to the preview pic, so you know before entering their room what to expect.

You buy credits and cash them in for private shows. The ratio is generally a dollar a credit, though larger packages provide discounts. The performers set their own prices, but on average I found that I was looking at $1.98/minute. There are many that charge $0.98/minute and I even found one performer charging $0.68/minute. If you're looking for an affordable deal, you can select "low price models" among the categories and do some browsing.

Cam2cam is an option, as is two-way audio, though many performers don't have them. For camera controls, you can adjust the brightness and contrast. Also, you can zoom in and even move the camera slightly up, down, left and right. There is no credit countdown of remaining funds when in private, but there is a link for one-click purchase of more credits.

The mobile experience is slightly different from the PC one. There's a search bar on the mobile version, but no categories, which means you have to browse page by page for performers, unless you put them in your favorites or know their screen name. Cam quality on your mobile is a little more pixilated and the sound isn't as strong, but not enough to affect your enjoyment. If you're comfortable texting, you should have no problem chatting with the models.

Overall, Phone Mates is a good cam site that provides selection and quality. Little things, like the lack of a timer and the fact that many models don't use many of the available features, get in the way. With the selection as large as it is, though, you should find a babe or two (or three or four) who matches what you're looking for.

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters:  

Latest Comments

  • Comment by: WILLIAM

    Score: 20% Date: 12/10/2012

    LOOVE THE SITE U GUYS ROCK THE SHIT OUTTA ALL THE OTHERS N IF U WANNA BETTERE RECOMONDATION I CANT GIVE ONE