Join Linseys World

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Les amateurs de poitrines s'unissent pour regarder ce que Linsey Dawn McKensie a à offrir. Elle a les cheveux foncés, un joli cul, une chatte qui a l'air très vilaine et une énorme paire de seins qui se balancent sur sa poitrine, parfaite pour une bonne baise de seins. Linseys World expose toutes ces fabuleuses qualités.

Il y a des séances, cependant, qui impliquent Linsey et certaines de ses chaudes copines. Les scènes sur Linseys World ne deviennent pas vraiment hardcore. L'accent est mis surtout sur l'appréciation de ses seins et de son corps nu. Il y a quelques séances qui deviennent un peu plus graphiques. L'une d'elles met en scène Linsey et une fille appelée Chloe, qui portent de la lingerie et sont étendues sur un lit.

Il y a également une section de vidéos qui contient 70 films pour votre plaisir de visionnement. Les clips plus anciens peuvent être regardés sous forme de flux ou téléchargés en formats Windows Media de pauvre qualité et en MPEG, mais certains des MPEG plus récents offrent une lecture d'excellente qualité.

Dans un film, les filles s'alternent pour se manger, ce qui mène à un excellent 69 et un orgasme impliquant Linsey qui se fait jouer dans le cul et la chatte avec des vibrateurs différents. Ma seule plainte à propos de ce clip est qu'il est trop court et se termine juste au moment où les choses deviennent intéressantes. Bien sûr, il y a la possibilité d'acheter la vidéo complète sur cette même page, comme c'est le cas de tous les clips qui sont tirés des films de Linsey.

Les membres obtiennent également des séances de photos exclusives de Linsey et de ses méga seins. La section de photos contient 115 séances de photos constituées de 40 à plus de 100 photos chacune. Les images peuvent être regardées en quatre formats différents, du format moyen à la haute résolution. La plupart des séances se passent en solo et impliquent Linsey se déshabillant et jouant avec ses seins.

Les membres peuvent aussi télécharger un calendrier, un économiseur d'écran et un papier peint exhibant Linsey et ses deux gros amis. On dirait que le contenu du site s'alterne puisque la quantité n'augmente pas même si les mises à jour disent que de nouvelles choses sont affichées toutes les deux semaines. Linseys World vaut le détour si vous trippez sur elle ou sur les gros seins.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: